Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
21 mai 2010

1 page et 1 un lot

Une page avec des papiers froissés/abimés, au moins 5/6 tampons , et de l'embossage !!! tout ça dans une même page ? moi qui ne fait pas de page trop chargée ???? merci maitresse Helene pour ce challenge !! lol :)

et voilà le resultat : 

DSC09122

et c'est moi qui est gagné , voilà mon lot :

DSC09330

merci helene , pile dans mes couleurs!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie page<br /> @+
M
Elle est tout simplement MAGNIFIQUE !!! J'adore.
M
Bravo cocotte !<br /> Elle est extra cette page !<br /> Je t'embrasse bien fort !
S
De façon très surprenante, et malgré toutes ces contraintes, je ne trouve pas du tout ta page trop chargée ! Et je comprends tout à fait que tu aies gagné, félicitations !
S
bravo pour avoir remporté ce challenge ta page est super sympa
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité