Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
15 février 2013

Encore quelques unes

Oui oui 2 ème message de la semaine , whaou !! 

Voilà la suite de mes cartes de fin d'année , moins de couleurs traditionnelles et plus de bleu et beige, ça vous plait?

carte scrap by sev

scrapbysev

scrap by sev carte 1

Et voilà cette fois ci les cartes de fin d'année c'est fini pour cette année , je vais de ce pas faire le tour de vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, surtout la deuxième !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo
L
Remoi<br /> <br /> Merci pour tes coms sur mon blog. Ton petit tour t'a plu. Moi aussi il faut que je prenne quelques résolutions !
H
jolies aussi avec ces couleurs différentes<br /> <br /> bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité