Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
11 février 2013

Me revoilà !!!!!

Pffffff ... de looooongues semaines sans venir ici ! En fait de longues semaines sans scrap. Un début d'année remplie de microbes et de fatigue où on a bien enchainé grippe/gastro/bronchite /otite à la maison et puis quelques mauvaises nouvelles ont eu raison de ma motivation . Et puis un w enk bien sympa ,avec les scropines et hop de nouveau envie de retourner à ma table de scrap. Alors avant tout, une mise à jour de ce que j'ai fait cette fin d'année :

Des petites cartes :

dont celles là inspirées de Mary avec ses cartes
P1040316

 

Et puis 

P1040320

La suite bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou <br /> <br /> Je vois que tu te tiens à tes résolutions ! Magnifiques cartes
H
youpi ravie de te revoir par ici!!!<br /> <br /> moi j'en ai reçu une!!!<br /> <br /> bisous
M
Très belles cartes de voeux ! Je suis ravie d'avoir pu t'inspirer !<br /> <br /> Bises
F
elles sont superbes tes cartes!<br /> <br /> moi aussi pas trop le gout de me remettre au scrap, mais ca devrait bien revenir!<br /> <br /> bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité