Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
23 novembre 2012

Carte d 'anniversaire

Il y a quelque jours c'était l 'anniversaire de ma copinette  Hèlene , pour l'occasion je lui ai fait une petite carte.

Je ne suis pas très carterie, pas que je n'aime pas, mais je suis rarement contente de mes cartes,

et pourtant celle là me plait bien lol

P1040186

J'en profite pour faire part de la naissance de 2 blogs , celui de ma copine Laurence qui se lance dans l 'aventure Stamping up

http://lauranecrea.canalblog.com/

Et de Agathe jeune fille très talentueuse qui a crée un blog mi scrap mi cuisine !

http://cuisinerscrap.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle dans ces coloris très doux, très tendres, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
L
moi aussi j'aime beaucoup ta carte et merci pour la pub <br /> <br /> bisous
P
Elle est toute douce et très féminine, je ne suis pas étonnée qu'elle ait ravi sa destinatrice !
H
ben moi je l'aime beaucoup ma petite carte!!!!<br /> <br /> merci pour la pub pour Agathe!<br /> <br /> bisous bon WE
M
Elle est très belle cette carte !<br /> <br /> Bises
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité