Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
11 mai 2010

Une page sur moi ...

Et oui pour changer une petite page sur moi  !!

avec du vert , oui bcp de vert meme lol toutjours la couleur du moment , du blanc et un peu de bleu pour le challenge "en mai fait ce qu'il te plait " des scrapnanas et une page avec 2 couleurs

envie_de_vert_2010_blog

Encore merci pour tout vos messages , j'ai hate d'être dimanche pour retrouver les copinettes de l'assos des scrapnanas qui organise une crop avec Cathyscrap85 petit aperçu de ce qui nous attend :

sneek_peak_2010_copie_1_17b79c0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chic et élégante cette page ! J'adore !
L
oh qu'elle est belle cette page sur toi wahouuu franchement j'adore c'est une merveille wahouuu bizzzzzzzzzzz
L
elle est superbe cette page et tu es trop belle sur la photo !<br /> bizzzzzzzz
C
Oh que t'es mimi Sèv!!!! <br /> On se voit en juin <br /> bises
S
extra ta page et les couleurs sont trés sympa moi aussi j'aime bien le vert !!!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité