Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
6 décembre 2012

C'est parti pour les cartes de Noel !

J'adore ce beau mois de décembre ... sa magie et cette ambiance !

Pour la premiere fois depuis de nombreuuuuuuses années, (grâce à mon nouveau travail) , je vais pouvoir profiter de ces fêtes comme il se doit . Je participe au calendrier de l'Avent sur le forum des scrapnanas , voilà mes 2 premieres cartes :

La premiere , un scraplift de celle là

scrap by sev carte2

et voilà la 2eme scraplift de celle là 

scrap by sev carte1

A bientôt pour la suite ....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie carte !!!!
N
2 jolies cartes qui ne demandent qu'une enveloppe et un destinataire pour chacune<br /> <br /> @+
M
Un combo traditionnel pour ce joli duo de cartes ! J'aime beaucoup !
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité