Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
9 juin 2010

du C&Simple et une carte

Voilà qq temps que je ne suis pas venue mettre mon blog à jour , pourquoi les journée ne font elles que 24h !!!! et à partir de la semaine prochaine je double casiment mon temps de travail , pffff .....

Enfin quand même une petite page tres C&S pour le defi qu on s'est lancer avec Christiane 

DSC09362

Vous la trouve comment ? et attendez de voir le nouveau defi qu'elle m'a lancé!!! une page shabby assez chargée ...grrrrr dans quelle galere je me suis fourré !!!! MDR !!

La petite carte pour la fête des meres, pour la meilleure des mamans....la mienne !!!

DSC09341

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, le C&S fait beaucoup d'effet...<br /> jolie carte pour ta maman<br /> Bon week-end<br /> Bisous
S
bravo pour ces jolies réas<br /> bizz
M
J'aime bcp ta page... quant à ce nouveau défi, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !<br /> Plein de bisous ma belle !!!
L
Quelle jolie page ! J'aime bcp ce trio bleu-rose-blanc, c'est très frais !
M
Que de belles réas ! J'adore ta carte et je suis sous le charme de ta page !<br /> Bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité