Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
20 avril 2010

Retour de vacances et petites cartes

Nous voilà rentré de vacances , en ardèche dans un petit coin perdu au milieu de nul part et ... la vache que ça fait du bien !!!!!!

DSC09186 DSC09191 DSC09201 DSC09254

Une semaine de beau temps , manger dehors, bouquiner , lire des magazine de scrap au soleil , c'est pas le pied ça ?

J'avais meme emmené un peu de matos qui m'ont permis de faire ces 2 petites cartes , soyez indulgents je ne fais casi jamais de carterie , mais je dois avouer que ça m'a bien plus :)

carterie__3_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rien de tel que des bonne vacances pour repartir du bon pied,etre indulgente!?! pas besoin tes cartes sont sublimes
M
Dis donc, qu'est ce qu'ils ont grandi tes loulous, trop mimis.<br /> Elles sont superbes ces cartes !!<br /> Tu devrais en faire + souvent.<br /> Bisous
A
Je ne suis pas non plus très "carterie", mais elles sont bien réussies : pleine de fraîcheur !
S
super jolie les cartes...!<br /> Bonne soirée<br /> ;o)
K
Mais... on n'a pas besoin d'être "indulgents"!!!<br /> Elles sont très belles, tes cartes.....!<br /> Douces, délicates... et avec de belles couleurs!!<br /> <br /> Vive les vacances<br /> (et le retour, pas trop dur........???)<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité