Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
6 avril 2010

Nouvelle page : Mes hommes !

Me revoilà avec une nouvelle page sur mes hommes !!!

mes_hommes

avec le combo pour les scrapnanas ( je pouvais enlever une couleur , ça sera le rose )

printempsiet le scraplift de cette page de Géraldine  pour envie de scrap!

oui je sais c'est plus C&S que d habitude mais avec les beaux papiers kési'art j'ai envie de ça  lol !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça te va bien aussi !! et la photo est parfaite pour ce style !! moi j'aime beauocup beaucoup !!!<br /> bizzzzzzz
A
Une jolie page, bien masculine : très sympa !
M
Coucou rapide...<br /> ... j'ai bien reçu ton chèque tout va bien !<br /> Je t'embrasse très très fort et éclate-toi bien avec tes achats !
L
encore une jolie page a ton palmares et quelles jolie couleur ce qui met tes hommes bien en valeur
E
Très jolie page, j'aime beaucoup ces couleurs<br /> bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité