Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
18 mars 2010

une page et un monogramme scrappé

Whaa trop bien le soleil qui revient ça donne envie de scrapper des couleurs vives , non?

alors voilà une page avec des couleurs ... inahbituelles pour moi lol 

estelle_mont_ventou

pour le challenge JO des scrapnanas ou il fallait s'inspiré de ça  

vancouver_jo 150px_2010_Winter_Olympics_logo et des anneaux ( je me suis inspiré des couleurs des images, des 5 anneaux et des 5 couleurs olympiques vert/jaune/noir/bleu/rouge)

 

je vous montre aussi le monogramme offert dimanche pour les 4ans de ma filleuil Talia 

talia

DSC08937 DSC08936

 

et bien ça sera tout pour aujourd hui, je retourne à mes valises puisque J-2 avant depart pour Disney !!!!!!! je vous dis à très vite pour plein de photos!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adore quand c'est flachi<br /> très belle page<br /> @+
M
Voilà de bien belles réalisations. Bravo !
L
coucou, <br /> je trouve que le A4 te va très bien ... tes deux pages dans ce format sont superbes !!!<br /> bizzzzzzzzzzz
G
ta page est très jolie: ces couleurs donne la pêche !! Un superbe monogramme pour une petite princesse.<br /> Bises
S
Oh oui !! C'est l'été chez toi, et qu'est-ce que ça fait du bien !
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité