Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
25 avril 2010

Challenge 12345

Vive le printemps! Vive le soleil ! Vive les couleurs !

J'avais envie de couleurs pour cette page pour le challenge 12345 des Scrapnanas 

chall_12345blog

 - 1 ligne de journaling, - 2 photos, - 3 papiers, - 4 fleurs, - 5 etiquettes 

coté scrap : du Kesi'art pour les papiers, pour les etiquettes et pour le tampon, 

                  étiquettes et papier robotic de Sultane par Manuela Jamet 

petits détails : chall_12345__2_ chall_12345 chall_12345__3_

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Morgane , la dingo des tampons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle ta page et mes "Loulous accrobates" aussi. Bisous. Mamounette.
A
Très printannier, très sympa !
L
bravo pour cette superbe page avec des couleurs sublimes !! j'aime beaucoup le rendu !!!<br /> bizzzzzzz
K
C'est frais et vivifiant, acidulé et énergisant...je suis fan !
V
12345 wahouuu j'adore le pep's qui ressort de ta page !!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité