Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
17 juillet 2009

te faire découvrir la mer

Whaou enfin du scrap !! Avec le temps pourri de ces 2 derniers jours et le calme relatif de la maison j'ai enfin pu scrapper, une nouvelle page pour mon album corse tjs C&s

d_couvrir_la_mer_blog

D'après ce sketch de temporelle pour les scrapnanas

petits détails:DSC08137 DSC08136

Avec mon tout nouveau tampon de chez rose anis ainsi que la poudre zing

J'en profite pour faire un coucou à Laetitia nouvelle abonnée à ma news allez voir son blog Creathela elle fait de superbes choses 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une page plein de douceur<br /> @+
F
J'admire beaucoup ce style que je suis bien incapable de réaliser !<br /> c'est superbe !
S
trés chouette ta page j'adore la fleur sur le coté droit<br /> bravo
M
vraiment très belle!j'aime beaucoup l'association des trois couleurs, la mise en page et le tampon est superbe!
M
tres belle page
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité