Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
24 juillet 2009

Explorer la nature + bonnes vacances

J'ai acheté mercredi la nouvelle collection de basic grey "Lemonade" très fraiche , de belles couleurs d'été , alors forcement je l'ai utilisé tout de suite , il tombait pile poil avec la proposition de combo de milie !

Le challenge faire une page avec toutes ces belles couleurs (possibilité d'en enlever une, moi j'ai choisi le orange ) et voilà le résultat :

vaison_blog

combo_juillet

Voilà c'est tout pour ce mois, nous partons dan 48h en vacances , youpi!!!!

Bonnes vacances à tous et toutes !!!!

scrappez bien je viendrais faire un tour sur chacun de vos blog des mon retour mi aout

bisous

bonnes_vacances

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolis tons pour une très belle page biz
N
belle composition<br /> le combo est très beau... tu l'as super bien réalisé...<br /> une page lumieuse<br /> @+
C
Très jolie page. Bonnes vacances<br /> bisous
S
Très jolie page Sev. Je te souhaite également de belles vacances, moi j'en reviens;-) bisous
K
Taguee sur mon blog...je t'invite a venir y faire un tour et a jouer le jeu si tu as un moment. A bientot !!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité