Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
12 juillet 2009

2 petites cartounettes

Houlala mais pourquoi mes journées ne font pas 48h !!!

J'ai 2 carte à vous montrer, la 1ere celle que j'ai envoyé à milie pour les 2 ans de son blog . Carte inspirée d'une tres belle création que j'ai vu chez Mary

carte_milie

et la 2ème est celle que j'ai reçu de Mag de Rose anis  avec mon colis , merci encore pour les surprises (des tampons bloomini, etc ... que vous verez sur mes nouvelles pages )

carte_de_rose_anis

Gros bisous à mes 2 nouvelles abonnées Cécile qui en plus de ces mini superbes nous donne sans cesse des astuces et des bonnes adresses et Mary qui fait des tres belles cartes et de tres belles pages.

A bientôt et bonnes vacances pour ceux et celles qui sont sur le départ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle page !
B
elles sont très chouettes. j'adore le papier à pommes, à croquer.
B
elles sont très chouettes. j'adore le papier à pommes, à croquer.
B
elles sont très chouettes. j'adore le papier à pommes, à croquer.
B
elles sont très chouettes. j'adore le papier à pommes, à croquer.
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité