Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
2 juillet 2009

J'adore cette frimousse

Juillet est déjà là et il fait chauuuud !!!

Une nouvelle page avec un fond de page bleu comme la mer ( urban prairie de BG) pour se rafraichir ?

j_adore_cette_frimouse_blog

Une nouvelle page pour le challenge inventaire des scrapnanas avec du papier, du transparent, ruban, stickers, carton, peinture, flipette, brad, etiquette (offerte par milie) , magic mesh, mais qui a bien pu inventer un challenge pareil LOLOLOL

En tout cas j'adore cette frimousse !!!  et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une bien jolie page biz
N
une bien belle page<br /> @+
C
Superbe page! Ton p'tit loup a une bouille à croquer. Merci pour ton com et ton passage sur mon blog. Biz
E
C'est une jolie page !<br /> J'adore la frimousse de ton petit.<br /> Bises
M
Bahh!! j'avais pourtant mis un commentaire?!!<br /> une très jolie page, comme à ton habitude!<br /> bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité