Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
30 avril 2009

Gâteau d'anniversaire

Ce message est le 98ème !!

Je voulais vous remercier pour les gentils mots pour Estelle concernant ses cartes d'invitation et son anniversaire ! C'était donc hier, nous avons eu une merveilleuse journée, j'avais commandé du soleil qui nous a bien été livré LOL !! Les copains et les copines s'en sont donné à coeur joie , Estelle a bien été gatée , et nous avons fini tard .....avec Chouchou ( mon mari) nous sommes aussi bien fatigués !!

Une journée tres colorée comme les gateaux que nous avions preparer avec Estelle que voilà une foret de bonbons, et une tarte pomme-fraise(tagada)

DSC07825 DSC07837

et je reviens tres vite avec une nouvelle page sur Disney. Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
wahou...génial... je veux une part du premier...<br /> trop chouette...il devait être bon...j'en salive<br /> @+
V
hummmmmmmmmmm !!! j'en ai l'eau a la bouche !!!<br /> <br /> Il en reste ?
M
Très très appétissants ces gateaux d'anniversaire ! j'attends de voir tes pages.<br /> Bisous. Maman.
N
miam ! ça fait envie !! bizz
N
très rigolos ces gâteaux<br /> Au moins tu auras le choix des couleurs pour ta page<br /> Bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité