Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
1 mai 2009

99 éme !!! et page Disney

Ce message est le 99ème !!

Voilà une nouvelle page toute simple pour mon album de Disney

DSC07866

Des papiers lilou de RdG, , die cut lily bee, stickers MM, etc...

Je vous offre à tous et toutes qui passez par là un petit brin de muguet porte bonheur pour toute l'année !!!

Et je vous dis à la semaine prochaine pour le 100èmè message !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
encore une très jolie page sur ton album disney.<br /> merci pour le brin de muguet, je te le rends<br /> bises
A
Merci pour tes coms sur mon blog ! J'aime beaucoup ce que tu fais ! La page petit tigre est géniale !!!<br /> Bises, Anne-flo
M
page toute simple mais quelle classe !<br /> J'adore cette légèreté et ce raffinement mutuels !<br /> Bravo cocotte !<br /> <br /> Plein de bisous
S
Merci pour le muguet ! Et pour la page aussi... je ne suis habituellement pas fan de rose, mais là je le trouve très beau !
N
jolie page...<br /> @+
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité