Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
26 avril 2009

Mon p'tit Tigre ! grrrrrr

Me revoilà avec une nouvelle page avec cette photo que j'adore de mon benjamin maquillé en tigre pour la fête de la crèche.

mon_p_tit_tigre

Des couleurs assez inabituelles pour moi mais je suis assez contente du rendu . Papiers du kit amscrapgram , titre chipboards heidi swapp, tigre chipboard cosmo cricket, deco onirie et kesi'art  ... et suivant le sketch ici pour les scrapnanas de la loire

-------------------------------------

J'ai aussi une autre chose tres importante à vous dire, c'est bientôt l'anniversaire de mon blog qui va correspondre à mon 100ème message, pour vous remercier de votre fidélité il y aura une surprise alors suveiller les prochains messages.....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toutes tes dernières pages sont vraiment magnifiques!j'adore ce que tu fais!j'ai un vrai coup de coeur pour cette page!!
S
trop trop mignon ton petit tigre trés chouette ta page<br /> bravo
M
Extra ta page!<br /> (J'suis fan, moi aussi, des Blackboard de Cosmo Cricket !)<br /> Le résultat tout en douceur et tendresse mais sans oublier le peps !<br /> J'adore !<br /> Chapeau !<br /> <br /> Plein de bisous !
G
Comme j'ai déjà dis, j'aime beaucoup cette page. l'association du tendre bleu et du tonique orange sont du plus bel effet. La photo trop craquante! Un GRAND bravo !<br /> bises.
M
Ton petit tigre est à croquer tout cru.<br /> Elle est adorable, ta page, et saches que tu scrappes super bien ces couleurs.<br /> A refaire !!<br /> Bises<br /> Carole
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité