Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
24 avril 2009

Invitations d'anniversaire

Estelle a eu 6 ans et à 6 ans on veut fêter son anniversaire avec des copains , des copines .....

Et pas de fête sans invitations ! J'ai imprimer les textes sur le pc et c'est Estelle qui à encré, découpé, perforé, collé ... et voilà la résultat :

DSC07810

Rose pour les filles , bleu pour les garçons !! Je trouve qu'elle s'est bien debrouillée et vous qu'en pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je pense que la relève est assurée !! bientôt tu vas pouvoir scraper en famille.<br /> Bravo à ta fille et un bon anniversaire.<br /> Bises.
F
trop mignon !!! ta fille se débrouille super bien !!!
S
bravo c'est trés joli je pense que les copains et copines d'estelle vont etre ravies!!!!
M
Bravo à toute les 2. Le résultat est magnique. Bisous. Mamounette.
E
Quel joli travail, de bien belles réalisations, les copins copines vont être ravie de recevoir de telles invitations... Bravo à Estelle et surtout de gros bisous pour son Anniversaire...
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité