Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
20 avril 2009

Le chateau de la Reine de Coeur

Une nouvelle page pour mon album Disney (qui n'avance pas tres vite ! oups !!)

DSC07805

J'avais craqué pour ce joli papier pink paislee et je trouve que cette photo du chateau correspondait bien, il y a aussi des papiers sassafrass, quelques embellissements dont une couronnes embelliscrap et voilà !!

D'après le joli sketch de Doudouce à voir ICI

-----------------------------------------

Et je voulais aussi remercier les filles de ROSE ANIS (nouvelle boutique scrap)  pour avoir pensé à moi parmis leur coups de coeur !!!

Si vous etes du coin passez voir leur boutique !!!!

Merci les filles et gros gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh excellente cette page pleine de douceur!!!<br /> good job<br /> http://alienrmayscrap.blogspot.com
C
Très jolie page, très sympa ces papiers<br /> bonne journée
C
Elle est super chouette ta page ! C'est une perfo bordure que tu as utilisée pour le papier orange ? ça fait super sympa !
H
Félicitation Miss pour le coup de coeur.<br /> et encore bravo pour cette nouvelle page disney et en définitive moi qui n'aime pas les couronnes et bien je trouve la tienne super!!!
F
très jolie page très colorée tu as fait le bon choix de papier en effet !!<br /> bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité