Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
2 décembre 2008

2 Princesses

Une nouvelle page pour mon album disney en A4 avec un max de paillettes comme le voulait victor pour son challenge Bling-bling!

Des doodling blancs découpés dans du papier pailleté , le papillon soupoudré de paillettes, les stickers doodlebug à pailletté, des strass, et du stickles que j'adore sur les boutons, les fleurs etc ....

2princesses

des petits details pour voir tout ça :

DSC07091 DSC07090 DSC07092

alors defi reussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les paillettes te vont si bien, enfin à ton scrap!!<br /> Bises
M
encore une très jolie page!<br /> toutes ses paillettes j'adore!! et se joli tampon florilège trop beau..<br /> bisous
V
trés réussie ta page severine !!! j'aime beaucoup les fleurs !!!
L
trés chouette ta page en effet ca brille de partout et qu'es ce que c'est joli<br /> biz
F
salutma sev<br /> tu n arretes jamais de faire ton scrap j aime bien la photo de disney avec ta petite puce<br /> merci d avoir pense à mon annniversaire <br /> gros bisou<br /> a samedi
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité