Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
25 novembre 2008

une carte , une page et un kdo

3 choses à vous montrez aujourd hui , en premier la super carte reçue de ma nsp milie , carte originale qui s'ouvre , regardez comme elle est mimi !!!!! J'adore !!!

carte_milie_11   carte_milie_11

Ensuite ma page, oui je sais ma couleur fetiche refait son apparition lol,  youpi du marron !!!! J'ai craqué sur cette photo de mes enfants qui sont tombés à force de sauter et de danser , heureusement j'avais l'appareil à porter de main !!et les embellissements tous regrouper pour le challenge sur Envie de scrap!

rire

les superbes papiers franfreluches, des fleurs, des tampons florileges,

et de la perfect pearl !!!

et un zoom sur les petit détails :

rire_details

Et avec le flash pour voir où ça brille :

rire_details__2_

Et pour finir voilà les kdos qui accompagnait la carte de milie :

milie_11 merci merci ma nsp !!!!! et le petit coeur peint à la crackle paint est dejà utilé puisqu'il est sur ma page ci dessus lol ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ta page est superbe !
V
superbe page en effet !!! j'aime beaucoup aussi les embellissement regroupés !!! <br /> <br /> super les cadeaux !!!
L
superbe ta page bravOOo<br /> et bravOOO a milie en effet trop "chouette" sa carte ;-)
M
Je reconnais bien là mes petits "diablotins" ...<br /> toujours pleins d'énergie !!!... Dur, dur pour une maman ! Ta page m'a beaucoup plut. Et j'ai bien tous tes embellissements regroupés dans le coin. Très jolie la carte de Milie.
E
ta NSP fait de très belle carte !<br /> <br /> et ta page ... super sympa !<br /> la photo est terrible et ce mélange d' embellissements est superbe<br /> <br /> bizzz
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité