Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
10 décembre 2008

Un avant goût de Noël

Nous ne sommes plus qu'à 2 semaines de noel et je dois avouer que je suis aussi impatiente que les petits !!

J'adore cette période même si pour moi cela signifie beaucoup de temps passer au boulot, je me rattraperai en janvier où je ferai une cure de scrap intensif !!!LOL

Je vous montre donc mes petites cartes de noel faites aujourd hui avec les enfants , pausés dans notre decor "pôle nord " que les enfants ont mis en scène ...

cartes_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, ta maison semble bien décorée !... Très joli le coin Pôle Nord et bravo à mes petits Loulous.
L
trés jolie ces ptite cartes et aussi trés joli decor noel<br /> bise
H
Trop bien!!!<br /> Bisous
S
Bravo pour tes jolies petites cartes
V
SUPERBE TON DECOR !!! les cartes ont l'air d'etre super sympa !!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité