Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
24 septembre 2008

Scrapper mes pieds !!

Voilà une jolie représentation de nos vacances !!

Mes pieds et ceux de Chouchou ! et non nell43 je n'ai pas inverser !!! ceux de Chouchou c'est bien les poilus !!!!! LOL

enfin je me suis bien amusé pour ce challenge pour les scrapnanas!

scrapper_vos_pieds

Papiers bazill / Rouge de garance / Scenic route/ KI memories , Fleurs prima , Magic mesh, Etiquette Maya road

J'ai aussi fait un ti' rangement de mes rubans oups y'en avais besoin !!! Jugez plutot avec cet avant/apres !!!

Avant                                        

DSC06481

Apres

rubans

J'ai encore 2 pages à vous montrer , mais c'est une dictée secrète et un scraplift arabe alors il faudra patienter jusqu'à la fin du mois !!

à tres vite de lire vos commentaires Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie page ! Les couleurs, la composition, les découpes !! Une page qui a la pêche !!
O
coucou sev<br /> une fois de plus je suis en admiration devant tes créations toutes plus jolies les unes que les autres!<br /> j ai l impression que tu as franchi pas mal de cap dans tes créations qui ressemblent moins a ce que tu faisait au début.<br /> elles sont de plus en plus jolies...<br /> quand a tes photos d euro disney elles sont sympas<br /> vous avez du passer un bon moment (tes enfants ont vraiment grandis)<br /> je te fait un gros bisou en te disant a bientot j espère et bonne continuation dans tes créations
F
salut ma sev<br /> j espère que tu auras ce message. Tes photos de disney sont très bien. Je te fais de gros bisou et je te dis a samedi<br /> Peux tu dire a nico de boulanger que je vais au repas du CE à condition que toi aussi tu y va<br /> thcao!!!!!!!!!!!<br /> flo
D
beaucoup d'humour, et de belles couleurs ! un duo comme je les aime !<br /> ta page est excellente, bravo !
É
Superbe page ! J'aime les couleurs ! Ca me rappelle les vacances !! Ah la la !<br /> <br /> Et super rangement ! Faut que je fasses pareil ! lol
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité