Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
30 septembre 2008

complicité de filles

Me revoilà apres quelques jours sans venir poster de messages , mais pas le temps que voulez vous ...je scrappais !!!

alors voilà donc mes nouvelles reas !!

Aussitôt acheté aussitôt scrappés !!!LOL !! ce sont bien sûr les magnifiiiiiques papiers Ambroisia de Basic grey , moi qui ne suis d'habitude pas fan de ses couleurs rouge orangé et bien là j'adore !!!!

complicit__de_filles

Je vous remet le journaling ici qui a mermerdouillé : " 2 caractères bien trempés, des petites disputes mais surtout beaucoup d'amour "

coté matos : papier bazzill/ basic grey, chipboard scenic route, fleur prima, boutons, alphabet basic grey , glossy et paillettes

Nouveau format pour moi une page en 15x30 !!

1ere d'un mini avec une page par mois sur leur année scolaire

rentree_des_classes_septembre_2008

papier bazzill/ rouges de garances, ruban tissu 7gypsy, chipboards cosmo criket , ruban , alphabet pink paislee

A bientot pour la suite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Gros coup de coeur pour ta page !
E
trop, trop belleS !<br /> super page et super filles !<br /> <br /> qu'est ce que les Ambroisia te vont bien !
F
oh j'aime beaucoup la page "complicité" ! j'aime beaucoup les teintes et ton journaling ! à bientôt et merci de ta visite sur mon blog !
A
les ambrosia ça te va bien cette page est vraiment sublime... j'aime ces couleurs et ce noir, ça met ta page en valeur, génial !!<br /> <br /> j'aime moins le format 15 mais c'est une question d'habitude !!
N
complicité de filles<br /> <br /> j'aurai fait le même titre sur cette photo<br /> ta page est très class...
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité