Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
15 septembre 2008

De retour du pays de mickey

Nous voilà de retour de disneyland avec des images plein la tête !!

Quel bonheur de voir les yeux d'Estelle !! Magnifique journée riche en émotions ,pour les petits comme pour les grands!! En famille avec ma soeur, mon beau frere et ma filleuil Talia, le frere d'Hervé et ma belle soeur Carole  !  Une journee au pays magique, des manèges et des attractions en tout genre, et une  parade pour le fin de journee!!

voilà quelques photos qui seront scrappées bientot je pense !!

j'avoue j'ai eu 5 ans pendant une journée !!!

disney_sept_2008_016 disney_sept_2008_012

    disney_sept_2008_024  disney_sept_2008_046

disney_sept_2008_112

La parade :

disney_sept_2008_082 disney_sept_2008_087 disney_sept_2008_028

disney_sept_2008_081 disney_sept_2008_086 disney_sept_2008_088

Mais c'est pour ces yeux là que j'ai craqué !!!

disney_sept_2008_065noir_et_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
magnifique tes photos!<br /> je viens de parcourir ton blog, il y a de bien jolies choses!!!<br /> j aime beaucoup!<br /> biz...
A
Magnifiques tes photos ! Tes yeux pétillent autant que ceux de ta fille !
A
complètement émerveillé !! j'adore disney comme les gosses ! même plus !!<br /> et bourriquet trop beau ...
D
ah la la ça devait etre des purs moments de plaisir ! en tt cas de belles photos à scraper !<br /> biz
H
Il n'y a pas que les yeux d'Estelle qui pétillent; les tiens sont pareils!!!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité