Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
26 août 2008

Pas rassuré

Et non pas rassuré mon Benjamin qui découvre la mer et le sable !!! Une nouvelle page pour mon album Corse qui commence à être conséquent!!! LOL !!!

pas_rassur_

papier bazill, hambly, fancy pants, scenic route. Alphabet pink paisley

D'apres ce super sketch de lutine pour envie de scrap

lutine

Et aussi une petite carte pour souhaiter la bienvenue du petit Pacôme !!

pacome__3_ pacome__2_

voilà c'est tout pour aujourd hui !!! LOL

je voulais vous remerci pour vos gentils comm' et repondre 2 questions!!

à milie pour derniere page sur Piana le papier rose c'est mois qui l'est découpé aec mes petites mimines !!LOL

et à nanouvero les doodling sur le papier rose de la page où ma fille mange sa glce c'est aussi moi qui les ai fait !!!!

bisous et tres bientot aec de nouvelles pages sur mes vacances d'été !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai vu une bonne partie de ton album Corse. Il est magnifique !!!!
C
ta page est vraiment tres belle !
E
couleur bleu et sable comme au bord de la mer , superbe !
S
Jolie page, bravo!!
M
La carte aussi est très jolie (lol!) ;)<br /> Bisous,<br /> milie
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité