Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
9 septembre 2008

Des pages et des photos de la rentrée

Après quelques jours sans scrapper et à jouer à l'infirmière me revoilà avec de nouvelles pages à vous montrer!!

D'abord une page que j'aime bien avec une jolie photo de ma fille ( format A4 pour mon  album corse LOL), j'avais dejà scrapper ce papier avec l oiseau de scenic route mais il me plaisait tellement que je l'ai racheté alors voilà :

rose

Papier scenic route/Making memories/gaia, tampon autumn leaves, fleur artemio, bouton basic grey, deco making memories

des détails : detail_rose detail_rose_

Une 2eme page avec cette super photo d'Estelle à la fêté de l'éole enjuin dernier, sur le theme de l'Afrique ! j'ai voulu garder des couleurs tres vives et les papiers autumn leaves sont parfaits!

fete_ecole_06

Papiers autumn leaves/ gaia, fleurs prima/heidi swapp/ tampons autum leaves doodling, etiquette tamponnée offerte par milie (biz)

D'apres ce sketch de juliedudley pour les scrapnanas  juliedudley1ph2

des détails: detail_fete_ecole

nouvelle fleur prima à droite j'adoreeee!

Et aussi 2 photos de mes bébées qui vont à l'ecole !!!!!!

DSC06463 DSC06467

à tres bientot ! bonne visite sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont trop mimis tes petits bouts. Ils ne doivent pas s'ennuyer avec une maman aussi rigolote et dynamique que toi.<br /> Bisous
Z
superbe des pages un coup de coeur pour ton album corse <br /> bravo bizzzz
S
superbes ces nouvelles pages! j'adore celle sur la fête de l'école, d'ailleurs je te pique le sketch si tu me le permets ;)
D
géniales tes pages, superbes ! et tes loulous sont tops sur les photos, de vrais modèles pour leur maman !
M
Magnifiques ces deux nouvelles pages.<br /> bisous,<br /> milie
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité