Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
22 août 2008

Des pages et une surprise

Tout d'abord 2 pages : celle ci avec une jolie photo de mon Benjamin qui nous montre la mer !! cette photo c'est plein de souvenirs, notamment au niveau de ses progres au niveau du language...

DSC06435

Papier bazill et prima,, chipboard fancy pants peint à la peinture à craquelée ranger, mètre ruban en tissu 7gypsy, tampon autumn leaves, fleurs prima, dymo

D'apres un scraplift de cette page iscraplfit_aout___

                                                -----------------------------------------

Une 2eme page pour finir ma collection sur les Calanches de Piana ( avec les memes papiers sur tout les pages) . une page toute simple pour laissé la part belle à ces photos que j'adore ...

DSC06439

Et puis la surpise la voilà , un petit chaton qui est arrivé par hasard dans notre jardin, il est trop mimi !!! nous avons bien hésité un moment avant de nous decidé à le garder ,  ce metin je vais prendre un rdv chez le veto pour voir s'il n'aurai pas une puce de reconnaissance et lui faire un petit bilan de santé . si tout va bien et ben je crois que les enfants seront tout contents !!!!!

DSC06416 DSC06417 DSC06420 DSC06421 

                                          

voilà hier j'ai récupérer mes photos de vacances jugé plutot .... plein de scrap m'attend !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce minou est le jumeau du mien lorsqu'il était patit<br /> j'ai fait un mini rien pour lui
Z
j'adore tes pages tu va avoir un super album<br /> et le chat est trop craquant <br /> bizzzz
F
J'aime beaucoup toutes tes pages ! Bravo !
A
ohhhhhhhhhh! qu'il est beau ce chat! on dirait le mien quand il était bébé... trop mimi!<br /> <br /> bravo pour tes pages aussi ;-)
M
J'adore ta page avec ton petit bonhomme je la trouve vraiment magnifique !<br /> Pour la seconde j'aime beaucoup le papier, les doodlings y étaient déjà ou c'est toi qui l'ai a fais???<br /> Trop chou le minou :)<br /> bisous,<br /> milie
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité