Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
15 août 2008

"Savourer ces moments " et Macarons

J'ai 2 choses à vous montrer aujourd hui qui vont vous mettre l'eau à la bouche !!! LOL

la premiere est une page avec ma poupée et une énorme glace à la fraise !! Ben oui "quand on est une fille on préfère les glaces à la fraise parce qu'elles sont rose !!" (citation d'Estelle)

Une page inspiration pour le Envie de scrap où il falait s'inspirer des nouvelles pub schweppes que voilà

schwep18 

savourer_ces_moments

Et la 2 eme choses que je voulais vous montrer ce sont les supers macarons fait par Milie , ils ne sont pas chers 6 euros(chacun) +frais de port !!! et comme je n'arrivais pas à me decider entre le rose et le violet ... ben j'ai pris les 2 !!!!!!

macarrons

Regardez moi ces supers macarons... on en mangerai !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu en mets de plus en plus...
N
merci pour ta visite.<br /> <br /> cette page est superbe, j'adore avec la peinture<br /> <br /> je n'arrive pas à voir à lécran si c'est toi qui à fait les arabesques en haut à droite sur le fond rose...
E
Ta poupée est superbe et ta page la met encore plus en éclat, Bravo.<br /> <br /> Quant aux macarons, c'est trop marrant je vais voir ça de suite. Merci à toi Séverine
C
tres jolie page !!!<br /> <br /> Mmmm les macarons !! lol
M
Whaouuuu superbe cette nouvelle page, je l'ADORE!!!♥♥♥<br /> Merci pour la pub!! :)<br /> Bisous,<br /> milie
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité