Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
9 juillet 2012

L urne décorée "destinations vacances" et une petite devinette ??

 Après les cartes d'invitation voilà l urne que j'avais préparé pour les 40ans de mon Chouchou , comme vous pouvez le voir je me suis bien amusée ^^

P1020146  P1020148

Je suis partie d une belle boite façon coffre de pirate :

P1020070

de la pate à structure, de la peinture à effet, des batons de glace, des allumettes, du carton , du papier , beaucoup de recup' ...

et voilà :  P1020155

 

J'ai trouvé dans les jouets de mes enfants une famille playmobil, je vous présente mon mari avec sa canne à pèche en cure dent

P1020152

mon fils sur la terrasse de la cabane de plage fait avec des batons de glace et du carton ondulé :

P1020149

ma fille dans le hamac devant le palmier en playmaïs lol:

P1020151

Et moi sur le sable , les pieds dans l'eau turquoise ^^:P1020153

Ca vous plait ? en tout cas je suis contente, elle a beaucoup plu à mon Chéri et à nos invités 

Mais au fait où partons-nous ??????  je vous laisse deviner , les meilleurs detectives trouveront en observant bien ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore excellent !!!
C
super ta boite, j'avais vu le drapeau, mais le choix entre 2 iles Canarie ou Majorque (notre voyage de noce il y a 31 ans)<br /> <br /> tes photos sont très belles
N
superbe...<br /> <br /> très beau boulot...<br /> <br /> elle est sublime<br /> <br /> <br /> <br /> bon voyage.....y'a une petite place pour moi dans les valises....<br /> <br /> je ne connais pas les canaries
V
olala elle fait un super effet cette urne!!!<br /> <br /> La mer en papier sur le coffre est topissime!<br /> <br /> tu es marrante au bord de la plage!lol<br /> <br /> Bonnes vacances,à priori aux canaries!(pas de merite c'est ecrit!lolà)
C
Wahou quel boulot !!!!!!!!!!!!!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité