Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
23 mai 2012

Dépoussiérage de blog

Comment ça plusieurs semaines sans vous postez de messages ... houuu pas bien! et pourtant je n'ai pas chomée!

Un peu de scrap certe, mais surtout beaucoup de préparatifs pour les 40 ans de mon homme !

P1020010

Un Week end entier de fête , une centaines de personnes , beaucoup de stress et au final plein de beaux moments ...

Revenons au scrap avec le mini kési'art dont je vous avais promis les photos :

P1010999

P1020002

P1020004

P1020005

P1020006

P1020007

Fait avec un kit acheté à Karine KBI, que j'ai fais avec ma copine Caro , elle avec des photos d'été moi avec des photos d'hiver ;) + des quelques scrapbidules stickers, tampons, papiers 

Je m'en vais maintenant rattrapé mon retard sur vos blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours d'aussi belles réas par ici!et chapeau pour tout le boulot pour l'annif de ton homme!
G
Très joli album. J'aime beaucoup, les couleurs sont très douces et elles sont assorties à tes photos.<br /> <br /> Bravo !
E
Beau travail pour toutes ces cartes d'invitation (tu as du t'éclater avec tous les petits fanions !)Très réussi le mini aux jolis couleurs, bravo !<br /> <br /> Bises
J
super beau ton mini j'aime beaucoup<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
N
beau mini, bravo ma belle<br /> <br /> gros bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité