Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
14 décembre 2011

une petite page aux couleurs ... d 'automne

Une petite page aux couleurs ... d'automne ;)

Oui je sais je ne suis pas vraiment en avance , plusieurs semaines sans scrap. Il faut dire pour ma defense que je cours bcp en ce moment , travailller dans le commerce au mois de décembre , j'ai un peu l'impression de dormir au boulot !!

Allez place à la page :

scrapby_sev_automne

des couleurs d'automne , papiers scenic route, feuilles prima, sticker kesi art, entre autre... 

merci pour vos messages 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une trés jolie page avec un joli combo de couleur , une belle harmonie<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> Netty
N
pas grave, tes rares pages sont jolies comme celle-ci page.<br /> <br /> bon réveillon<br /> <br /> @+
C
Très chouette ta page j'adore les ton que tu as choisi!! Bravo!!!
M
une bien jolie page automnal. Jolie photo ! <br /> bisous
J
une bien joli page d'autonme <br /> bisss<br /> xxx
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité