Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
19 octobre 2011

Nouvelle page : Ma plume

Une petite page sur ma puce ( qui grandit si vite ) , ma petite plume comme j'aime à l'appeler .

L'occasion pour moi d'utiliser une petite cage en bois atilolou acheter au salon id creatives de lyon il y a 15 jours, où j'ai acheté plein de petites decos dont je ne sais pas trop ce que je vais en faire mdr  

scrapbysev

 papier prima, sticker basic grey, etiquette swirlcards, apha american craft et toga , cage en bois atilolou, fleurs prima .....

et je vous remercie pour vos messages pour mon mini précedent, un autre est en court :)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés jolie page aux couluers de fille lol <br /> <br /> ben je n'ai pas recu le mail de cet article je suis pourtant abonné a ta news ...
M
Douceur et tendresse : je te reconnais bien là !<br /> Bravo Sév', je suis certaine que ta fifille a été sous le charme de ta page !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> PS: dès que j'ai 5mn je te réponds via mail. Promis... je cours, je cours...
S
C'est tout doux et plein de tendresse,j'adore!
D
elle est sublime ta page bravo !
G
très belle page Sev ! Elle est très douce avec ces tons .<br /> bises
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité