Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
23 août 2011

Du bleu comme la mer

Je vous l'avais dis, ma table de table m'a fait de l'oeil , et pour prolonger les vacances j'avais envie de couleur bleue comme la mer ! une nouvelle page de turquie ....

P1010534

papiers basic grey, tampon hero art , tampon feuille tamponné en blanc et dune de SU, brads toga, stikers kesi'art, fleurs prima , tampons texte kesi'art, ficelle

les détails en photos :

P1010531 P1010532

P1010533

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir demoiselle<br /> <br /> il y a bien longtemps que je ne suis pas passée te voir....<br /> <br /> <br /> <br /> ta page est très belle, j'aurai bien envie de partir sur cette photo LOL!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> passe un bon reveillon<br /> <br /> @+
C
Magnifique ta page Sèv, j'aime beaucoup l'effet de ton tampon feuille bravo!!!<br /> Ca avait l'air d'être le praradis là bas!!!!<br /> bisous
V
TRES JOLIE PAGE !!! <br /> wahouuuu superbe la vue ...
E
Waouh ! C'est beau ce rose et ce turquoise, très jolie association de couleurs et j'aime particulièrement le grand tampon feuille(tu peux me donner la marque ?) superbe !<br /> Bises
M
jolie page ! <br /> bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité