Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
19 août 2011

Rentrée ....

Comme c'etait bien les vacances ................

mais toutes les bonnes choses ont une fin . nous avons eu grands soleil, très beau temps , de quoi faire de belles photos . En attendant qu'elles sont triées et imprimées, voilà un petit echantillon :

P1010318 P1010359 P1010380P1010432 P1010476 P1010510

P1010504 P1010410

et à tres vite pour une page , ma table de scrap m'a fait de l'oeil tout à l'heure et j'ai pas pu resister !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super tes photos !!! Hâte de voir tes minis !!!<br /> bisous
M
de jolies photos, contente que vous ayez passés de superbes vacances (Rââhh !! vivement les nôtres...)<br /> bisous,<br /> milie
N
salut demoiselle<br /> tes photos donnent envie parce que j'ai pris mes vacances du 9 au 24 juillet et le temps a été pourri....2 seuls et uniques jours de baignade....<br /> entre la pluie et le vent mes vacances ont été gaché.<br /> tes photos montrent de bons et beaux moments...<br /> pour faire du bon scrap<br /> alors au boulot...................<br /> @+
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité