Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
14 octobre 2010

finalement une petite derniere

Finalement une petite derniere sur l'été , avec ses 3 photos et un super tampon infiniment scrap !! une boutique tampon que fait des choses à tomber !! (merci Morgane)

plage 

J'ai participé au live du forum bulle de scrap avec ses consignes là 

live2911

et pour finir une petite carte pour l'anniversaire de ma nsp milie 

carte_de_sev

 

voilà je crois que j'en ai fini avec les pages d'été, place à l automne ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ta page est très belle<br /> et c'est vrai que ces tampons sont sublimes<br /> @+
C
Jaime tout : le sketch, ta page et ta carte ! Bravo !!
K
Superbes réas...un gros coup de cœur pour la carte...Magnifique !
V
merci de prolonger l'été comme ca ... c'est tellement agréable ... <br /> une page superbe <br /> bravo Sev
V
merci de prolonger l'été comme ca ... c'est tellement agréable ... <br /> une page superbe <br /> bravo Sev
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité