Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
28 septembre 2010

Deux petites pages pour finir l'été

D'abord cette page que j'aime beaucoup avec des photos de ma petite sirene, (dommage que la photo de ma page soit si fade )

DSC09817

j'ai suivi ce sketch que j'ai proposé sur le forum des scrapnanas:

  jan10110

 

Et une petite page toute simple pour utiliser mes nouveaux tampons (prima, kesi'art, toga) inspiré de ce sketch, toujours pour le forum des scrapnanas

31050553_p

nature_merblog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup celle ci !
N
sympa ces 2 pages<br /> un peu de soleil contre ce qui tombe en ce moment dehors....<br /> @+
S
bravo pour tes deux jolies pages<br /> bizz
K
Tes deux pages sont géniales ! Biz
C
Deux super pages avec une préférence pour la première !!!!<br /> Bises
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité