Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
12 octobre 2009

J'ai gagné la 2eme place !!! noel en octobre

Merci pour tout vos gentils comm' sur mon canvas du post précédent et bien devinez quoi ?

j'ai gagné la 2eme place !!! Et c'est noel en octobre avec Rose-anis !!! Regardé le gros paquet que j'ai reçu :

DSC08380

La collection complete des nouveaux basic grey Eskimos kisses recto verso !!!! merciiiii Mag ! en plus vous avez sans doute lu que j'avais craqué desssus dans un post précedent !!

alors aussitôt reçu aussitôt scrapper :

DSC08384

détail:DSC08385

Le papier de fond a été embossé de jolies etoiles des neiges à la poudre zing bleu, qq perles, des fleurs ....

Merci encore à rose anis et je vous laisse voir les jolies réas qu'elle a reçu ici 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! je ne connaissais pas cette collection de papiers, ils sont superbes, et tu sais bien les mettre en valeur sur ta page.
N
heureuse pour toi....<br /> les papiers sont très beaux et ta page superbement réussie....<br /> j'aime beaucoup la combinaison de ce bleu avec ce rouge-rose<br /> c'est à la fois doux et vif...<br /> comme la neige<br /> bravo<br /> @+
M
Félicitations !!<br /> Oh c'était obligé que tu gagnes quelque chose, ton canvas est vraiment chouette.<br /> Bon ben j'ai hate de voir tout ce que tu vas faire avec ce beau cadeau.<br /> Bisous
C
Oh quelle jolie page ! J'aime beaucoup ; elle reflète bien la température de la saison...<br /> A bientôt et merci de ton passage sur mon blog...
M
oh j'adore ce que tu as fait de ce joli papier qui me faisait de l'oeil dans la boutique de mag !!<br /> bravo, j'aime beaucoup cette balade sur ton blog !<br /> bises
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité