Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
29 septembre 2009

Mon canvas pour Rose-anis

Et voilà un des 2 projets dont je vous ai parler, il s'agit d'un canvas avec cette photo de ma fille que j'adore ! c'est un canvas que j'ai réalisé pour le jeu concours qu'organiait ma coupinette Magali de Rose-anis pour l'anniversaire de son blog. Il fallait faire un objet en d'inspirant des couleurs rose et anis (meme si sur la photo les couleurs resortent mal, mon anis fait un peu jaune lol )

canvas

coté technique :

du tampon et de l'embossage là :DSC08297 

de la mise en volume là:DSC08292

supperposition de perfo là :DSC08300 

mélange de matiere là (metal, transparent, grungebord) :DSC08293

et pour le matos : papier pink paisley, prima , SEI, découpe prima, fleur heidi swapp et prima , transparent maya road,tampon ombrelle,texte et doodling et poudre à embossée zing,chipboard tim holtz, magic mesh, perfo feston, ronde, ronde festonnée, badge making memories, glossy,peinture, paillette stickels ...

merci d'avoir lu jusqu'à la fin ,merci pour vos comm' , bisous et à bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ton canvas... pleine de pep's... bravo.... scrapbizzzz....
P
Mignon comme tout ce canvas !
N
superbe... rien de plus à dire...<br /> tous les embellissements mettent en valeur cette photos<br /> @+
M
Ce canvas est absolument magnifique!!j'adore l'association de ces deux couleurs et tout ce mélange d'embellissements différents vraiment j'adore!
S
Une vraie splendeur!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité