Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
8 mars 2009

De nouveau connectée au monde !!!!!!

Si vous saviez comme je suis contente de vous retrouver, 1 semaine sans pc et me voilà presque en manque !!!! Heureusement rien de grave et le voilà réparer !

je vous montre ma page du 3ème tour du tournoi qui a bien plu et qui me permet de continuer le 4ème tour sur le thème de l'humour à découvrir très bientôt

un_air_sage2

Petit zoom sur les détails : DSC07537 DSC07539

Coté scrap :papier bazzill, scenic route, heidi swap et MMemories,etiquette M road, alpabet basic grey, american craft,et toga, fleurs, boutons, strass, ruban épingle, et du stickles de partout!!

Merci pour vos 21 comm' en mon absence , j'ai du retard dans mes visites mais je vais rattraper ça !!!! A très bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une très belle page !<br /> bis
M
ta page est magnifique... je vais continuer mon petit tour sur ton blog que je viens de découvrir !
P
Bonjour,contente que tu sois de retour parmis...Encore une fois j'aime beaucoup ta page.Bonne chance pour la suite.
P
Ellz est magnifique ta page !!
V
Ravi de ton retour !! lol !!<br /> et plus tu nous reviens avec une tres belle page !
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité