Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
27 février 2009

La petite souris va passer

"Docteur, en ce moment je fais de la boulémie de scrap c'est grave? oui il y a des effets secondaires, ma cb s'évanouie dès qu'elle me voit arriver et ma pile de repassage ne descend pas d'un centimetre ! Sinon pas de contre indications ? Alors c'est bon je continue LOLOL !!!"

Donc me revoilà avec une photo de ma puce qui vient de perdre sa 1ere dent ! Et oui encore des couleurs qui petent , je sais pas ce qui m'arrive ....

DSC07525

Selon le sketch de binka que voilà sketchfvrier

Alors à très bientot ..............LOL

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore!!! elle est magnifique!<br /> gros bisous
J
la dent qui manque était bien blanche comme la neige sur laquelle estelle a fait ses premiére glisses ; a quand la page SCRAP sur estelle au ski ?? papou
G
Elle est superbe ta page. J'adoooooreeeuuuu !<br /> Sinon t'inquiètes pas pour les symptomes : j'ai les mêmes et on vit très bien avec, lol.
S
extra j'adore quel pep's<br /> génial le thème<br /> bise
M
la page est magnifique, et en vrai, c'est encore mieux, je trouve que ce scrap coloré et tout en finesse te va très bien.
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité