Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
10 août 2008

De retour des vacances

Et oui ça y'est les vacances sont finies ... snif !!!

Après 15 jours au bord de la grande bleue avec un temps magnifique, me voilà rentrée!

au programme plage, baignades, restos, sortie à cheval, visites, fête forraine, glaces.... et sur le retour nous n'avons pas pu resisté à faire un petit detour par le musé du bonbon et la boutique Haribo !! LOL !!!

Donc pas de scrap , je n'ai pas apporté mon matos scrap , juste le hors serie de Esprit scrapbooking que je vous conseille !!

Aujourd hui quelques lessives histoire de se remettre à jour et demain je file faire developper mes premieres photos de vacances !!! j'ai les doigts qui me remangent et ma table de scrap qui me fais de l oeil !!! LOL !!!

Donc rien à vous montrer pour l'instant mais j'ai plein d idée et de projets pour les semaines qui viennent !!!! en attendant voilà quelques photos de mes vacances !!!

bisous à tous et toutes et encore merci pour vos gentils comm'!!!

vacances__t__2008_031 vacances__t__2008_008

vacances__t__2008_099  vacances__t__2008_116  vacances__t__2008_175  vacances__t__2008_249

vacances__t__2008_262 vacances__t__2008_259

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie famille.<br /> Bisous<br /> <br /> Val
M
Je vois que vous avez bien profité de vos vacances ! c'est super !! Mes petits enfants sont toujours aussi beaux. Comme tout le monde j'ai hate de voir tes mise en page. Mamounette.
J
ton papounet aussi attend les premieres photos de vacance
I
super j'ai hate de voir tes photos !!!<br /> <br /> bisous et bon retour parmis nous
M
Vous êtes tous mignons sur les photos!! <br /> Contente de voir que ta petite famille et toi avez bien profité de vos vacances à la mer ...<br /> Je suis aussi très heureuse de te retrouver :D<br /> Et je ne vais pas te cacher que je suis impatiente de voir tes futures pages avec tes jolies photos!!<br /> Bisous,<br /> ta nsp.
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité