Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
25 juillet 2008

Ca y est c'est les vacances !!!

Et oui ça y'est c'est les vacances !!! Nous partons dimanche pour 15 jours je serai donc de retour vers le 12 aout avec plein de jolies photos à scrapper j'espere !

je voulais vous remercié  de l'acceuil que vous avez fait à ma page Kiki !!! pas evidente pour moi !!! merci aussi pour tout ces gentils messages que vous laisser !! avant de partir je vous montre 2 pages, une de cette nuit (ben oui quitte à pas dormir !!LOL)

une page de ma pupuce et moi toujours en corse !!

estelle_maman

Détails :

estelle_maman_details   estelle_maman_details__2_   estelle_maman_details__3_

Ma 2eme page n'est pas de ces jours ci , elle me tient beaucoup à coeur car c'est une page faite avec mon Chouchou , une photo de nous ! je vous laisse me dire ce que vous en pensez !! moi j'aime bien !! Le journaling est à 4 mains aussi !!!!

10_ans

Et voilà c'est tout pour le moment comme dirait une voix celebre du moment !!!!

J'ai hate de vous lire à mon retour !!

Passez de bonnes vacances à tous et toutes meme si vous ne partez pas !

une pensée particuliere à quelqu un qui en a besoin pour le moment!!!

Gros bisous et bon scrap

Bon scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça fait plaisir de voir une page sur vous deux !!!
G
J'aime bcp la deuxieme page elle est superbe.<br /> Les couleurs se marient très bien ce ton pastel vielli est en parfaite harmonie,<br /> Félicitations et bonnes vacances!
C
Tres belle page !<br /> <br /> Bonne vacances !!!
M
Magnifique ses deux nouvelles pages!!Bravo ma nsp.<br /> Profitez bien de vos vacances, et promis je t'envoie de quoi lire à ton retour (lol!)<br /> Bisous, à bientôt!!<br /> Milie
H
Bonnes vacances à toute ta petite famille.<br /> Ta page avec ton chouchou est super; mais l'ordi ne lui rend pas hommage, elle rend beaucoup mieux en vrai. <br /> Bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité