Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
23 juillet 2008

nouvelles pages une pour Milie et une sur la Corse

Il y a qq semaines nous avons echangé qq photos avec ma nsp milie pour se faire une page mutuellement , j'ai choisi cette jolie photo d'elle et voilà la page que j'ai fait avec

milie

Je crois que ma page lui a plu ouf! il faut dire que j'ai été inspiré par cette jolie photo et elle m'a permi de changer un peu des couleurs que je scrappe habituellement !!

Je voulais aussi dire à milie que c'est une fille géniale , que j'aime beaucoup nos petites discussions, ainsi que nos petits echanges ... gros bisous ma petite Milie !!!!

Ma 2eme page que je vous montre aujourd hui qui date de qq jours avec des photos que j'aime bien de mon Benjamin

explorer

et pour finir il faudra attendre demain pour que je finiole une page dans un style vraiment vraiment différent !!

une page assez difficile pour moi car chargée en émotion avec la photo de quelqu un que j'ai retrouvé chez ma soeur il y a quelques semaines mais je ne vous en sit pas plus ... rendez vous demain !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore ce que tu fais !! joli petite famille !! <br /> katia
G
2 jolies pages avec une petite préférence pour la première!
S
Bravo pour ces deux pages!! une préférence pour la première: j'aime beaucoup la façon dont tu as accordé tes papiers au top de Milie! Superbe!
M
Oh que OUI quelle me plait cette page!! :)<br /> Merci pour ton petit message il me touche beaucoup!<br /> <br /> **********<br /> <br /> Cette nouvelle est encore très jolie!!<br /> J'adore ses couleurs.<br /> Bizz,<br /> Milie
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité