Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
17 juillet 2008

Une page et des awards

Du soleil !!!!!!

Une page au couleurs d'été pour Envie de scrap avec une photo de mes 2 loulous en corse ! ils sont trop mimis sur cette photo ....:-)

mes2_rayons

Des papiers MM uniquement , carte journaling Heidi Swapp, mini alphabet Toga, Fleur prima et heidi swapp, boutons atilolou et autumn leaves

et je viens aussi remercier Milie ,Sève et Isabelle qui m'ont décerné un award pour mon blog

awa

Voici les règles :

1) Les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog

2) Mettre le lien de la personne qui vous a donné ce prix

3) Désigner 7 autres blogs

4) Mettre les liens de ces blogs sur le votre

5) Laisser un message sur les blogs que vous avez nommés

A mon tour je décerne cet award:

Pour moi ça sera donc 5 awards décernés

Aligali

Anneth

zaza

nathalie43

leska

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ton award !
M
Encore une superbe page que j'aime beaucoup!!<br /> Bizz,<br /> milie
M
Oh là là oui tes loulous sont superbes!! <br /> Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog!! Je suis touchée! <br /> Bravo à toi, ton scrap est superbe... trés précis et plein de gaité!!
A
voilà moi je te re-awardise alors !!<br /> bisous...
A
merci beaucoup pour ton award !!<br /> très joli encore cette page !! j'aime te voir scrapper ces couleurs !! même si j'adore aussi quand tu fais du marron...lol
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité