Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
15 mars 2012

Des cartes , des petites cartes

Je ne fais pas souvent des cartes :)

Non pas que je ne les aime pas mais plutôt par manque d'inspiration , alors quand pour le jeu des scrapnanas de la loire, on me propose de jolis sketchs et scraplifts de cartes, ça me booste et ça donne ça :

scrapbysev carte 0312d'après ce sketch 

 

 

 

 

P1010894 d'après ce scraplift 

(papiers SU tampons Su et Ali Ewards)

P1010892 d'après ce sketch 

(papier Su et swirlcards)

 Merci pour vos messages! Je suis sur ma prochaine page qui ... change un peu du style habituel ^^

 Concernant ma formation je suis toujours dedans et pour info je vais garder un petit bébé en septembre , je suis trop contente :)) j'ai déjà hate de lui faire son petit carnet de liaison 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de très jolies cartes...<br /> <br /> tu as les adresses au moins ????? lol !!!!!<br /> <br /> @+
N
une très jolie série de carte<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Netty
V
très jolie série de cartes
S
Oh les jolies couleurs ! J'aime beaucoup ce fuschia et ce violet si original !
C
Superbe série ma petite Sèv, mais vraiment ces papiers fruits des bois me disent quelque chose!!!! On s'en rappellera de notre commande stampin up hihihi!!!!!!!!<br /> <br /> J'attends avec impatience ta mystérieuse page !!!!!!<br /> <br /> bisous bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité