Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
5 mars 2012

De retour de VS et une page

Bonjour à tous , me voilà de retour après un week end tres scrappesque !!

Et oui après un vendredi endiablé avec mes scropines à Version Scrap , pour assouvir nos pulsions qui ont été freiner lorsque nos porte monnaie étaient vides (rire) , dimanche je suis allée les retrouver à l'assosciation des scrapnanas de la loire pour notre journée scrap mensuelle ! 

Quelques ("petits") achats : des tampons qui me faisaient de l'oeil depuis longtemps et une belle perfos chez cartoscrap , des décos et une page en lin chez Dame de kit   et plusieurs supports chez Pause créative  en association avec la boutique Rose anis et la talentueuse Mag que j'ai enfin rencontré en vraie et un de ses kits!!

Que du bonheur cette fille !!! Vous ne connaissez pas son talent alors filez sur le blog de sa boutique et whaouu les kits !! 


P1010883

Entre 2 formations ( vous savez dejà que je suis dans ma formation d'assitante maternelle) je scrappe un peu quand meme lol , alors voilà une page , plus..... comment dire ... chargée et shabby que d'habitude (rire) une envie .... de mes 2 loulous endormis . le journaling dit " Comment résister à ce spectacle lorsque je viens réveiller Estelle et que je vous trouve comme ça ! Mon Benjamin tu auras fais un cauchemard et tu seras venu trouver réconfort dans le lit de ta soeur " 


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu plus chargé que ce que l'on voit d'habitude chez toi !! mais tout aussi beau <br /> <br /> bravoooo
C
Trop belle cette page chargé comme j'aime et de A4 comme j'apprends à aimer lol!!!!<br /> <br /> Oh que oui super journée vendredi à refaire!!!!<br /> <br /> bisous
N
quelle chance.....<br /> <br /> mais pour vider le porte-monaie....<br /> <br /> je m'y connais.<br /> <br /> <br /> <br /> je sais comment faire.....<br /> <br /> je me balade sur les boutiques en ligne, <br /> <br /> je remplis le panier de tout ce que je voudrai et après je supprime pour ne pas exploser mon budjet....<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu as été très résonnable.<br /> <br /> <br /> <br /> jolie page....<br /> <br /> scrape bien<br /> <br /> @+
H
ben moi je l'aime beaucoup ta page plus chargée et shabby!!!!!! continue comme ça!!!<br /> <br /> bisous
M
Très belle page !<br /> <br /> Bises
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité