Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
16 septembre 2011

Mini "mes photos préférées"

Je vous l'avais promis , le voilà ...

Moi qui ne suis pas très shabby ( comment ça vous l'aviez remarqué ???) et bien j'ai adoré faire ce mini, pas si mini que ça d'ailleur (20x20 environ) .

Un atelier avec la talentueuse Karine KBI , chez les scrapnanas de la loire . Un mini construit de A à Z avec carton, lin ... tamponnage,colorisation ,encre, paillettes.....

en voilà la couverture :

P1010588Ah ah !! la suite ça sera demain , je vais faire les photos des pages . Et comme j'aime bcp le style de karine KBI me revoilà inscrite pour  son prochain atelier le 2 octobre chez les scrapnanas à st chamond (reste 1place, contactez isabelle isabelle.gagnat@free.fr )

 

A demain ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie couverture<br /> <br /> @+
J
très joli<br /> bisss<br /> xxx
V
Magnifique cette couverture ... <br /> vivement la suite !!!
C
Tu nous met l'eau à la bouche, vivement le reste des photos!!! Ta couv est superbe et moi qui adore le shabby.... je dis yes!!!!!!<br /> bisous bonne journée!
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité