Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap by Sev
12 juin 2011

1ere page de notre voyage en turquie

Hummm , que j'aimerai y être encore !!!

voilà le petit coin de paradis où nous étions :

P1010067

scraplift de cette page de snoopie , je vous l'accorde un peu eloignée :)

les papiers swirlcards, mon nouveau tampon, etc...

et je rentre d'une crop chez les scrapnanas de la loire avec karine KBI , extra !!!!!! Le mini visible bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une vrai carte postale<br /> ton titre est très bien choisi....<br /> ça fait rêver<br /> @+
M
Waowwww ! Je ne l'avais pas vue celle-là ! Elle est terrible ! Bravissimo !<br /> Plein de bisous
M
Ca sent l'été !!! Superbe page !<br /> Bisous
M
Très jolie page, hâte d'en voir d'autres.. <br /> bisous,<br /> milie.
H
avec le peu de soleil qu'on a ces derniers jours, ben ta page donne vraiment envie de partir!!!<br /> bisous
le scrap by Sev
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité